PIXELYA L’Agence de communication et de publicité qui agite vos Particules Créatives !

 

Membre du réseau Réussir Entre Pro Colmar

 

Qui sont Laurence Fritsch et Pixelya agence de communication et de publicité ?

Laurence Fritsch, associée chez Pixelya SAS, Agence de communication et de publicité, baigne depuis bientôt 20 ans dans l’univers de la publicité. Sa mission est de conseiller les chefs d’entreprises et responsables de communication dans leurs actions de publicité et communication. Son objectif est d’amener son client à investir le budget le plus adéquat avec son besoin et son objectif de développement. Et, parce qu’elle aime les rencontres « hors cadre », elle exerce également le métier de formatrice en technique de commercialisation, prospection et marketing digital en formation diplômante niveau bachelor et créateurs d’entreprise.

Pixelya a été créée par Anaïs Knipper et Laurence Fritsch. Elle propose des solutions publicitaires sur tous supports de communications traditionnelles (création de logo, d’identité graphique, de cartes de visites, flyer, enseignes…) comme digitales (sites Web, e-mailing, jeux virtuels…) auprès d’une clientèle de professionnels, artisans, commerçants, restaurateurs, TPE – PME – PMI et des acteurs de la grande distribution. L’enthousiasme, l’éthique et l’agilité sont les valeurs qui guident la stratégie et les actions de l’équipe Pixelya.

Pourquoi Laurence a-t-elle choisi le réseau Réussir Entre Pro ?

Ce réseau me permet d’échanger sur des sujets et des préoccupations qui peuvent être différents des miens. Il me permet de sortir du quotidien sans être trop chronophage (une réunion et un événement par mois).

J’aime cette idée de pouvoir aider des personnes par un regard extérieur à leur problématique et je sais que si je dois faire moi-même face à une difficulté, je pourrai demander de l’aide et nombreuses seront les mains tendues.

La bienveillance, l’égalité, la simplicité, l’innovation, la convivialité et l’entraide sont des valeurs que je pratique au quotidien et je suis heureuse de les retrouver auprès de mes co-gestionnaires.

 

Plus d’informations : 

La page Facebook de Pixelya

Le site internet est en cours