Second afterwork à Saint-Dié

Ce 28 mars 2018 se tenait à la brasserie « Au Bureau » de Saint-Dié-des-Vosges le second afterwork du groupe déodatien Réussir Entre Pro. Ainsi, plus d’une quarantaine d’entrepreneurs ou encore futurs créateurs d’entreprise, de belles rencontres et moments de partage étaient au rendez-vous.

Accueil par les membres du groupe de Saint-Dié

Pour bien démarrer la soirée, Audrey Crivellari et Evelyne Poirel ont présenté le réseau Réussir Entre Pro. Elles ont ensuite pu mettre en avant les valeurs véhiculées par les femmes et les hommes qui le composent. Afin de « rompre la glace », un petit « jeu » a été organisé au travers d’une loterie. Les gagnants ont eu l’occasion de présenter leur activité et ce qu’ils attendaient des rencontres de cette  soirée.

Déroulement de l’Afterwork

Après une rapide présentation, les échanges ce sont fait tout naturellement, dans la convivialité. Plus de quarante personnes ont discuté, échangé sur leurs activités ou encore parlé ensemble de leurs centres d’intérêts. De nombreux contacts ont été partagés accompagnés de cartes de visite, bien sûr !

Les activités présentes étaient diverses et variées : coach, coiffure, communication, photographie, boulangerie, réalisation de coktails, informatique, centre de formation, etc…

En plus de partager un moment convivial, certains participants ont confirmer leur souhait de rejoindre le réseau Réussir Entre Pro et ils seront présent à la prochaine réunion.

Qu’est-ce que le réseau Réussir Entre Pro ?

Réussir Entre Pro est constitué d’entrepreneurs provenant de divers horizons et qui souhaitent se développer en réseau. Avec ce réseau qui se veut collaboratif et professionnel, le souhait de ses membres est d’apporter une dynamique pour générer des courants d’affaires à l’échelle régionale. Un autre de ses objectifs est de permettre une ouverture à toutes formes d’entrepreneuriat. Ceci afin d’accompagner, de rompre l’isolement professionnel, de se soutenir, de partager les bonnes pratiques entre entreprises, quelque soit le stade de son évolution. Surtout, l’envie est de réseauter autrement, d’échanger des informations, des relations afin de permettre à tous de développer et de pérenniser les affaires. Les échanges se font dans la convivialité, l’honnêteté, la bienveillance, le partage et l’entre-aide.

Pour faciliter les rencontres, les membres de Réussir Entre Pro organisent régulièrement des évènements type afterworks, speedblablating. Les groupes se réunissent également 1 fois par mois à Saint-Dié, Colmar et Strasbourg.

Pour connaître nos prochains évènements, cliquez ici

@Crédit Photo : Réussir Entre Pro